Accueil > A la une > Contrat de ville du Grand Nancy - Appel à projets 2019

Contrat de ville du Grand Nancy - Appel à projets 2019

Les projets déposés devront majoritairement concerner les 8 quartiers prioritaires et leurs habitants. Pour Vandoeuvre, il s’agit du quartier "Haussonville - Nations".

Il sera porté une attention particulière aux actions expérimentales et présentant un aspect innovant ainsi qu’aux actions s’inscrivant dans les axes suivants :

* Education, parentalité
* Emploi et développement économique
* Culture, sport et loisirs
* Citoyenneté, participation
* Prévention, sécurité
* Cadre de vie, mobilité

Les actions se déroulant une fois dans l’année sur une journée ne seront pas financées par l’État ni par la Métropole.

A retenir : Il n’y a qu’une seule session de programmation au titre de l’exercice 2019.

Le service de la Vie Associative reste à votre disposition pour aider à l’élaboration des dossiers et donner accès à la plateforme DAUPHIN pour la saisie en ligne si besoin.

Date limite de dépôt : vendredi 25 janvier 2019