Comment s’inscrire ?

1- Allez Sur la page d’accueil, cliquez sur « Inscrire une association » ou cliquez (ici).

2- Remplissez le formulaire entièrement et ne pas oublier de cocher la case « Conditions d’utilisation » puis cliquez sur « Envoyer ».

3- Un nom de connexion et un mot de passe vous seront envoyés sur votre messagerie quelques jours après votre demande.

4- Une fois que vous avez reçu le nom de connexion et le mot de passe obtenus, vous pourrez aller sur la page d’accueil et cliquez sur « S’identifier » ou cliquez (ici).

5- Saisissez le nom de connexion ainsi que le mot de passe puis cliquez sur « Connexion ».

6- Vous êtes à présent dans votre espace personnel et vous pouvez intégrer l’ensemble des informations concernant votre association. N'oubliez pas de  cliquez sur « Enregistrer ». *

Nota : Si vous avez des propositions pour améliorer le site, n'hésitez pas à utiliser le formulaire « Vos suggestions » qui se trouve en bas de page ou cliquez (ici).

*Attention, si vous ne renseignez pas les informations obligatoires (signalées par un astérisque), votre association n'apparaitra pas dans l'annuaire des associations.

Bienvenue et bonne navigation sur notre site.