Prêt de matériel

En 2014, vous allez peut-être organiser une manifestation pour laquelle vous solliciterez la Ville de Vandœuvre pour une mise à disposition de matériel (tables, chaises, stands...).

Afin de nous permettre d’établir les prévisions de sortie de matériel se rapportant aux différentes activités, merci de remplir le formulaire demande de matériel 2014 et de le retourner :

Au service vie associative
A l'attention de M. le Maire
Hôtel de Ville BP 110
54503 VANDŒUVRE-LÈS-NANCY CEDEX
vieassociative@vandoeuvre.fr

jusqu'au lundi 9 Décembre 2013

De bonnes prévisions permettront de répondre au mieux à vos besoins. Toute demande tardive étant susceptible de ne pouvoir être honorée, faute de disponibilité du matériel.

Les demandes définitives sont à adresser à Monsieur le Maire, par courrier postal ou électronique, au moins un mois avant la manifestation.

La fête des Associations étant programmée au dimanche 29 juin, les demandes de matériel pour la semaine du 23 au 29 juin 2014 ne pourront être honorées.