DOSSIER DE SUBVENTION 2016

Vous êtes une association vandopérienne, l'activité de votre association présente un intérêt local pour la ville de Vandoeuvre et vous souhaitez solliciter la collectivité pour l'attribution d'une aide financière ?
Remplissez alors le dossier correpondant à votre demande :

• Pour une subvention de fonctionnement :
                              Téléchargez ci contre le dossier en format PDF ou WORD
                              Date limite de retour des dossiers : 14 septembre 2015

• Pour une subvention sur projet spécifique ou action exceptionelle (manifestation, achat de matériel...) :
                              Téléchargez ci contre le dossier en format PDF ou en WORD
                              Pas de date limite de retour des dossiers

Une fois le/les dossier(s) complété(s), n'oubliez pas de joindre toutes les pièces obligatoires mentionnées et retournez le tout en 3 exemplaires au service Vie associative :

Mairie de Vandoeuvre
à l'attention de M. le Maire
Service Vie Associative
7 rue de parme