Associations
A R D>AIDE REGIONALE en faveur des plus DEMUNIS A'VENIR A.S.E.E.V (Association Socio-culturelle de l'Eglise Evangélique de Vandoeuvre) A.S.P. ACCOMPAGNER Active Africandream ALH Blouses roses - Comité de Nancy ALIRAS Association Lorraine des Insuffisants Respiratoires et des Apnéiqus du Sommeil AMAP de la Ferme du Tipi Amicale des Gabonais de Nancy Amicale Laïque Pierre-Brossolette Amis de l'Orgue Notre Dame des Nations Amitié Franco Portugaise de Vandœuvre Angelina ma poupée angelman APEB AREMIG ASDEV (Association pour le Developpement) Association Culturelle Château du Charmois Association de diffusion et de promotion des talents lorrains Association départementale des Francas de Meurthe et Moselle Association des Amis des Arts et de l'Histoire de Vandoeuvre Association des Jeunes Sapeurs Pompiers de Nancy-Vandœuvre Association des Jumelages de Vandoeuvre Association Electronique à la portée de tous Association Enfants Handicapés le Droit d'Apprendre Association France Palestine Solidarité de Lorraine Sud Association Malienne du Grand Nancy et Sympathisants Association Notre Dame des Nations Association Sport et Loisirs de Vandoeuvre Association Sports Pédestres Vandoeuvre (ASPV) Association Tricot Couture Service ATLM Aujourd'hui à Nancy AVEC - Association Vandopérienne pour l'Egalité des Chances AXESSOIREMENT WAX BANQUE ALIMENTAIRE DE NANCY ET SA REGION Bibliothèque pour tous C.L.C.V Centre Culturel des Alévis Cercle d'escrime de Vandoeuvre Cercle des Elèves ESSTIN CESAM Chats sans toit Chorale Croqu'Notes Cinquième Art Club Arlequin Club lorraine export pour les PME Collectif de jeunes vidéastes 6TShow (webTV) COLLECTIF EPPLA Comité Lorraine de l'Association Française des Hémophiles (AFH) Confrérie des Gourmands Compagnons de la Seigneurie de la Bergabelle Conseillers Syndicaux et Bénévoles des Copropriétés de Vandœuvre-lès-Nancy Crèche Parentale Le Toboggan D'Hier à Demain DAC Multiservice Danse & Loisirs Dialogur interculturel et interreligieux Différences & Découvertes Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France Eclore (Echange Lorraine Réunion) ECOVAL Ensemble Meurthe-et-Moselle Equinoxe Nancy Lorraine Espoir Lorrain des personnes devenues sourdes ou malentendantes Etoile Bridge Club Expres'Son Faya-Riddim FNATH-association des Accidentés de la Vie = FNATH - NANCY ET ENVIRONS Folk en Boeuf France Bénévolat France Dépression Lorraine France Tchétchénie Solidarité Grand Nancy ASPTT HB Habitat et Humanisme Lorraine Sud Ikram Il était une fois... Khamsa La gaule vandopérienne La Leche League / Groupe aLLaiter Le Souvenir Français / Vandoeuvre Les 7 clés Les Amazones Les Amis de l'Evasion Les Amis de la Tunisie Les Bébés Bugs Les Résidents du parc Sainte Camille Maison de Culture et de l' Art Anatolien à Nancy Mission Ouvrière de Vandœuvre MJC Centre-social Nomade MJC Etoile MJC Lorraine MozaIQ O'Village Orchestre d'Harmonie de Vandoeuvre Pétanque de Vandœuvre Pont Sans Frontières Première Compagnie de Tir à l'Arc de Vandœuvre Proof Record Red Fox REPONSE Réseau ICALOR RSV Roller Skating Vandoeuvre Scouts et Guides de France - Groupe Olivier Drouot SERVAPRO Service Vie Associative Solidarités Nouvelles face au Chômage - SNC Groupe de Nancy Stanislash Improvisation Sté Lorraine d'Astronomie TAKAFOUL Trans'cultures Union des Etudiants de Lorraine Union Franco-Algériennes de Lorraine U.F.A.L Vandoeuvre ASCI Vandoeuvre Bridge Club Vandoeuvre-Echecs Vandœuvre Nancy Volley Ball Vélo Lulu et Compagnie
Centres de Loisirs Sans Hébergement