Union des Etudiants de Lorraine

Web : http://www.unelor.fr

Personne à contacter M. NICOLAS Alexandre
Mél. : info@unelor.fr

Association étudiante socioculturelle à but non lucratif et apolitique.

Autre

L'Union des Etudiants de Lorraine est une association étudiante socioculturelle à but non lucratif et apolitique régie par la Loi de 1901.

Cette association, créée en 2010 par et pour les étudiants de la Lorraine, puis modifiée dans sa forme actuelle en Novembre 2011, est composée d'une équipe motivée qui a pour objectif de vous permettre de créer des liens entre les étudiants, et ce à tous niveaux de votre cursus universitaire, que vous soyez en Licence, Master ou Doctorat.

Nous pensons qu’il est important de réunir les étudiants issus de toutes les couches sociales, politiques, et culturelles, afin de proposer ensemble une vie étudiante pleinement épanouie.

Pour parvenir à nos objectifs, nous mettons au centre de nos projets l’importance des contacts avec les milieux intellectuels, culturels, économiques, politiques et bureaucratiques.

Afin d'accomplir cette mission bénéfique au bon déroulement de l'année universitaire et au règne de la bonne humeur sur les campus lorrains, l'Unélor vous propose son panel d'activités.

A travers des évènements festifs et culturels, l'Unélor vous permetde créer et de consolider vos liens et de partager des moments avec d'autres étudiants.

Cette nouvelle année annonce de grands changements pour la vie associative de l'Université de Lorraine. En effet, c'est un nouveau Président qui prendra les reines de la nouvelle Université de Lorraine.

L'objectif de cette année est de permettre à tous les étudiants lorrains de se rencontrer et de tisser des liens entre eux.

Afin de réaliser ces objectifs de cohésion nous avons besoin de VOUS!

Que ce soit par votre adhésion, votre collaboration, votre participation à nos évènements ou votre Partenariat, vous êtes indispensable à la vie étudiante !