RSV Roller Skating Vandoeuvre

Association Tél.: 07 81 48 36 07
Mél : martine.mackel@gmail.com
Web : http://www.rsv54.fr/

Initiation des enfants (à partir de 6 ans) et des adultes à la pratique du roller.

Section : Fitness "Randonnée"
Ados,Adultes.
Ouvert à tous les patineurs de débutants à confirmés désirant pratiquer le roller en loisir.
Apprendre les fondamentaux du roller tout en s’amusant :
se déplacer, se diriger, se retourner, s’arrêter, sauter.
Se préparer aux randonnées.

Randonnées dans différentes régions et participation à de nombreux événements :
Le Déboulé de la Bergamote,manifestation dans différentes régions,participation à des démonstrations,organisation de journées découvertes, (tous en roller, sport en famille).

Section : Vitesse-hors-compétition
Ados,Adultes.
Cette section a été créée pour répondre aux attentes des adhérents qui veulent rouler vite sans pour autant faire de la compétition.
Ouvert à tous les patineurs non débutants ayant pour objectif vitesse et endurance longue distance.

Les cours sont orientés pour procurer un maximum de dépense énergétique et améliorer la condition physique générale."renforcement musculaire,pliométrie,etc …"

Des compétitions vous seront proposées "des 6 heures roller,des marathons roller et d'autres"sans aucune obligation.

Charmois