Etoile Bridge Club

54500 VANDOEUVRE

Association Tél.: 03 83 46 52 61
Mél : m.dieudon@orange.fr

Pratique et enseignement du bridge

Vand’Est

Bus n°
Nombreux parkings

L'Etoile Bridge Club a été créé en 2010 suite au déménagement de Saint Nicolas de Port.
Il occupe conjointement les locaux du Vandoeuvre Bridge Club.

L'Etoile Bridge Club compte 53 adhérents.Il est affilié à la Fédération Française de Bridge.

L'activité principale consiste à organiser deux tournois de régularité par semaine en soirée :
le mardi de 20H00 à 23H30
le vendredi de 20H00 à 23H30 (d'octobre à avril) et de 20H30 à 24HOO (de novembre à mars).
Le club est ouvert toute l'année, vacances comprises.

Selon les demandes, le club dispense des cours s'adressant à des joueurs débutants (sans aucune expérience) ou des cours de perfectionnement qui ont lieu le mercredi ou jeudi en soirée. Ces cours débutent en septembre.

Des compétitions gérées par le Comité de Lorraine sont proposées en fonction du niveau de chaque joueur.

Chaque année, un tournoi régional s'adressant à tous les joueurs de Lorraine est organisé le 4ème dimanche de septembre.