Association des Amis des Arts et de l'Histoire de Vandoeuvre

Mme GAYET Jeanne
Membre
M. ZIMMERMAN

Soirée poésie le mercredi 17 mai à 18h30 avec Claude BRAUN et la section « Gens de plume » au château du Charmois : « Promenade en poésie du Moyen-Age à nos jours ».

Sortie Le comité vous propose une sortie en bus d’une journée le samedi 17 juin, (fiche d’inscription jointe). Départ de Vandœuvre devant l’Hôtel de Ville à 7h30, 7 rue de Parme, en direction de Stenay, visite du musée de la bière, déjeuner à Stenay. L’après-midi visite du musée Jules BASTIEN-LEPAGE à Montmédy. Retour en début de soirée.

Les personnes intéressées doivent retourner leur inscription accompagnée du règlement pour le 12 mai au plus tard : par courrier en mairie de Vandœuvre : AAAHV - Hôtel de ville - 7 rue de Parme, BP 110 - 54503 Vandœuvre les Nancy Cedex. (Bulletin d’inscription ci-joint)

Fête des Associations Dimanche 2 juillet, présentation de notre association à la manifestation qui se tiendra au parc des loisirs Richard Pouille.

36ème salon de l’association à la ferme du Charmois Du dimanche 15 octobre au vendredi 28 octobre, ouverture de 14h à 18h. Invité d’honneur : Mr VAUTRIN, peintre. Sélection des œuvres le samedi 16 septembre de 10h30 à 12h, à l’atelier de peinture de la ferme du Charmois à Vandœuvre. Dépôt des œuvres pour l’accrochage le samedi 14 octobre à 14h à la ferme du Charmois. Vernissage le mardi 17 octobre à 18h30. Décrochage le vendredi 27 octobre à 17h.

Assemblée Générale de l’association Le vendredi 10 novembre 2017 à 18h30 au Château du Charmois.

Fichier(s) à télécharger Infos 2017