Ikram

3, Place d'Angleterre
54500 VANDOEUVRE

Association Mél : florian.schwebius@gmail.com

Distribution de denrées alimentaires à des étudiants étrangers ne disposant pas de bourses d'études.

Autre

Depuis maintenant plus d'un an, l'association UMOJA, s'est chargé de distribuer tous les 15 jours des paniers contenant de l'alimentation ainsi que des objets utiles à la vie courante, à des étudiants étrangers.

Plusieurs de ses membres ont souhaité externaliser cette activité de distribution en créant une nouvelle association, afin de se concentrer sur cette activité.

L'activité principales de l'association IKRAM, est de distribuer des denrées alimentaires à des étudiants en difficultés venant de l'étranger, ne disposant pas de bourses d'études et résidant en cités Universitaire