Accueil > Associations > Amis de l’Orgue Notre Dame des Nations

Amis de l’Orgue Notre Dame des Nations

Faire connaitre, découvrir l’Orgue de Notre Dame des Nations, par le biais de concerts d’orgue seul, ou accompagné de musiciens, chanteurs, concertistes, chorales, conférences, etc. - Participer partiellement aux frais d’entretien de l’orgue. Veiller à l’amélioration de l’instrument, et à son entretien. Accueil d’organistes de l’Ecole d’Orgue Diocésaine, Participation du Conservatoire Régional de Musique de Nancy - Ecole de Musique de Vandoeuvre- Stage de Formations de Musiciens d’Eglises.

Adresse :
chez Michel BRUNGARD
Résidence Saint Charles
3 rue Gabriel Péri
54500 VANDOEUVRE LES NANCY

Personne à contacter :
M. BRUNGARD Michel

Activités : Musique

3 Rue Gabriel Péri 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

michel_brungard@hotmail.fr

aondn.org

Localisation