Accueil > Associations > AVEC > Rencontre avec les habitants du quartier Forêt Noire

Rencontre avec les habitants du quartier Forêt Noire

Proposé par : AVEC

Madame, Monsieur, Chère habitante, Cher habitant,

Dans le cadre de leurs engagements citoyens, les associations AVEC et CLCV ont le plaisir de vous inviter le samedi 10 novembre 2018 à partir de 15h à une rencontre conviviale autour d’un apéritif gourmand afin de vous informer des différents projets courants (ou actuels) qui concernent notre quartier pour l’année 2018/2019.

A l’allée située derrière le bâtiment les Sarcelles

Bien évidemment, cette rencontre se veut participative et interactive et sera donc également l’occasion de renforcer la dynamique du quartier et d’imaginer, ensemble, de nouvelles actions pour les habitants.
Ce n’est qu’unis que nous parviendrons à améliorer le cadre de vie de notre quartier.

Comptant sur votre participation, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Président d’AVEC / Président de CLCV

Mohamed IKSI / Pierre NOUET