Accueil > Associations > Cent Auteurs contre le Cancer > Journée des Associations

Journée des Associations

Proposé par : Cent Auteurs contre le Cancer

Dimanche 1er juillet 09:00-18:00

Présentation de l’association et de ces partenaires.
Dédicaces des auteurs présents.
Un projecteur diffusera en permanence des infos sur divers sujets telle que : La création d’un livre sur chez lulu.com depuis la création du PDF sur l’ordinateur de l’auteur jusqu’à sa mise en vente en ligne. Les projets de l’association, les livres des auteurs présents ou représentés........
Les livres des auteurs présent pourront être vendu mais le paiement se fera UNIQUEMENT en ligne par CB ou Paypal via paypal sur le site de l’association.
Ceci afin d’évité les problèmes de monnaie et toute tentation lié à la présence d’espèce dans un stand.
Nous collaborons avec Anne CALIFE, (qui fut invité par la ville de Vandoeuvre en 2009 pour animé des ateliers d’écriture), à la création de la collection : "les femmes qui osent" qui, ont l’espère, sera lancé en Septembre 2018, l’une de nos fondatrice fait partie du comité de lecture de la collection.
On vous expliquerons comme crée un réseau de média pour vous faire connaître partout de dans le monde.