Accueil > Associations > FNATH-association des Accidentés de la Vie = FNATH - NANCY ET (...)

FNATH-association des Accidentés de la Vie = FNATH - NANCY ET ENVIRONS

Défend les droits des victimes des accidents de la vie : accident du travail, maladie professionnelle, Traumatismes Musculo-Squelettiques ( TMS ), harcèlement au travail et stress, accidents quotidiens, de la route, des loisirs, accidents thérapeutiques, cancers professionnels, etc.
Assure la défense et la représentation de ses adhérents devant les juridictions et institutions, Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale (TASS) Tribunal du contentieux de l’Incapacité (TCI), maison départementale des personnes handicapées (MDPH), Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), employeurs, FIVA, etc.
Participe à diverses commissions, d’Accessibilité, Collectif Départemental des Acteurs Economiques et Sociaux ( CDAES ), Commission des droits et de l’Autonomie des personnes Handicapées (CDAPH), etc.

Adresse :
78 place du colonel DRIANT