Accueil > Associations > ADEL Association Danse Et Loisir

ADEL Association Danse Et Loisir

Présidence de l’Association :
14 rue Paul Verlaine
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy

ADEL s’est créée autour de cette idée simple : faire partager le plaisir de danser à un public le plus large possible. Depuis 1981 nous proposons une activité régulière en soirées à Vandœuvre, siège de l’association, mais également des week-ends et un séjour d’une semaine en été.

ADEL propose à ses adhérents la pratique de danses d’origines les plus variées possibles mais qui ont toutes en commun leur caractère social.

Elles sont issues du patrimoine culturel et populaire de différents pays du monde entier : Angleterre, Irlande, France, Italie, Europe Centrale, Russie, Israël, Grèce, USA, Mexique, etc. Nous pratiquons également des créations de chorégraphes contemporains s’inspirant de la tradition.

Activités : Musique, Sport

03 83 73 73 34 / 07 61 15 24 69