Accueil > Associations > Association Culturelle Château du Charmois > Le but de notre association

Le but de notre association

Le but de notre association, est d’inviter des conférenciers passionnés, amateurs ou professionnels, sur des thèmes qui leur tiennent à cœur.
Nous ne privilégions aucun thème, plus qu’un autre.
Pas de thème unique pour l’année, ce qui fait aussi notre éclectisme dans nos rendez-vous.
Ces RDV sont proposés à tout public adhérent ou non, à raison d’une conférence toutes les 4 à 5 semaines.
Ce qui fait que nous proposons entre 10 et 13 conférences à l’année.
Une sortie annuelle est réalisée en concordance avec la conférence présentée quelques jours avant cette sortie.
Cotisation annuelle fixée à 15 € /personne ou 20 € / couple. invitations par mail ou courrier postal.
Avis : dans l’Est Républicain, page SORTIR, et sur le Site des Associations de la Ville de Vandoeuvre.
Courrier Château du Charmois :
 2 Avenue du Charmois 54500 Vandœuvre lès Nancy
 relais téléphonique 03 83 51 74 62.