Accueil > Associations > AVEC > CLAS d’AVEC : Rencontre de pré-rentrée avec les parents, élèves et l’équipe (...)

Rencontre de pré-rentrée avec les parents, élèves et l’équipe pédagogique

Proposé par : AVEC

Samedi 3 octobre 15:00-17:00

Participer à la réussite scolaire et éducative des Jeunes

Vos enfants ont repris le chemin de l’école. Participons à leur réussite scolaire et éducative !
Aide aux devoirs, École numérique, Projet culturel et citoyen, Web Radio, Chantiers Jeunes-Solidaires, ACM .... L’Association d’Éducation Populaire pour l’Égalité des Chances AVEC a concocté pour la jeunesse tout un programme !
Afin de présenter cette nouvelle année sous le signe du changement, de la réussite de tous et des défis de notre structure : défi environnemental, défi de l’égalité des chances, du bien-être des adhérents, des bénévoles ... le Président Mohamed ISKI et toute son équipe vous invitent, ainsi que vos enfants, à une rencontre de pré-rentrée le samedi 03 octobre à 15h, au sein des locaux de l’association, situés au 17 Place de la Forêt Noire à Vandoeuvre.

NB : L’inscription à l’association est payante. De 6 à 10 ans : 10 euros | De 11 à 18 ans : 13 euros | + de 18 ans : 15 euros (espèces, chèques et tickets jeunes acceptés).