Accueil > Associations > AVEC > Cours de FLE et Accompagnement

Cours de FLE et Accompagnement

Proposé par : AVEC

Du 26 mai 09:00 au 31 août 18:00

Dans le cadre de la reprise progressive de nos activités suite à l’épidémie de COVID19, l’Association AVEC propose, uniquement sur inscription, des cours de Français Langue Étrangère aux demandeurs d’emploi qu’elle accompagne.

À noter que tout adhérent à l’Association souhaitant également en bénéficier peut nous contacter. En fonction des places disponibles et dans le respect des mesures sanitaires, nous verrons ce qui peut être envisagé.

Par ailleurs, soucieuse de poursuivre son accompagnement, AVEC se tient à disposition de ses adhérents et de ses publics suivis dans le cadre de leur inclusion socioprofessionnelle. Retour ligne automatique
Pour toute demande, nous contacter par téléphone : 03 83 98 75 86 ou par courriel : contact@avec-grandest.fr.