Accueil > Associations > AVEC > Semaine Live Radio ’’En Direct AVEC les Habitants des Quartiers’’

Semaine Live Radio ’’En Direct AVEC les Habitants des Quartiers’’

L’Association d’Éducation Populaire pour l’Égalité des Chances AVEC se transforme en véritable studio radio !

Avant, les murs des Quartiers Prioritaires (QPV) avaient des oreilles ... Ils ont maintenant la parole et ce, en DIRECT !

Du 26 au 30 avril 2021, de 9h à 17h en non-stop, avec rediffusion des émissions la nuit, les auditeurs du 98.8 FM pourront découvrir la Semaine Live radio : "En direct AVEC les habitants des quartiers’’.

A cette occasion, les membres de l’association, les acteurs du contrat de ville et les habitants des QPV du Grand Nancy se réuniront autour des micros pour proposer tout au long de la semaine des émissions portant sur l’Education, l’Inclusion sociale, la Parentalité, l’Emploi .... et bien d’autres thématiques !

Pour ceux ne pouvant suivre les émissions en direct, elles seront à réécouter en podcast sur le site web de l’association AVEC - www.avec-grandest.fr et relayées sur la chaîne YouTube : Association AVEC.
Renseignements complémentaires : https://www.avec-grandest.fr/web-radio.