Accueil > Associations > Cent Auteurs contre le Cancer > Addictions et Radiesthésie

Addictions et Radiesthésie

Une soirée par semaine un groupe d’échange sur les additions : Comprendre, Apprendre et Arrêté.
Pour ce faire plusieurs fois par semaine, des séances de radiesthésie vous seront proposés. Aucun tarif ne sera affiché, juste une marque indicatif entre 5 et 30 € la séance, si vous êtes satisfait. Une adhésion de 15,00 € à l’association vous sera demandé dès le quatrième séance. L’association déclaré loi 1901 dispose d’un compte bancaire et d’un moyen de payement par carte bancaire sur le site.
Attention la radiesthésie ne remplace pas un traitement curatif, même sir vous vous sentez mieux vous devez poursuivre le traitement de votre médecin. Le radiesthésie et une aide, pas un soins. Des réussites ont été réalisé pour certaines addictions telle le sevrage tabagique en une séance, sur les douleurs articulaire, les maux de tête.
Mais la radiesthésie ne s’arrête pas qu’au soulagement, elle alerte sur des pathologies qui n’ont cause la douleur et ne se situe pas vraiment à l’emplacement de la doubleur.