Accueil > Associations > Cent Auteurs contre le Cancer > Thérapie Alternatives

Thérapie Alternatives

Dans le cadre des études sur les thérapies alternatives, l’hypnose en est l’élément majeur pour ce faire une collaboration passive existe entre la thérapeute de Vand’Est.
L’association a travaillé avec le mouvement A.A mais ceux-ci encrée dans la tradition et un mouvement post religieux quand on y entre la première fois ça fait vraiment pensé à une secte. Avec du recule et beaucoup d’abnégation on fini par s’y faire mais leur principe de fonctionnement baser sur la tradition rebute de plus en plus de monde. D’où la nécessité de créé du neuf, branché sur le nouvelles technologie avec la possibilité de participé aux réunion depuis son domicile en interactif grâce au système BITRIX24.
Dans le cadre d’une thérapie active, l’association collabore avec la Banque Alimentaire car, une personne sans emploi et désœuvré tombe souvent dans le cercle du laxisme qui démotive la recherche d’un emploi, on a pu constaté qu’un engagement bénévole dans une association permet au demandeur d’emploi de resté un peu au contact du monde du travail et d’être ainsi plus apte et dynamique dans ces recherches. Sans compté que dans dans une grande structure comme la banque alimentaire, les opportunité de rencontré un potentiel futur employeurs ne manque pas.