Accueil > Associations > Khamsa > "La Femme est un homme comme les autres"

"La Femme est un homme comme les autres"

Dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, l’association KHAMSA propose la pièce de théâtre "La Femme est un homme comme les autres" de la compagnie Vaouilmeplait de Charmes.

"Du conte, mais pas seulement, dans des propos tendres ou drôles, une parole engagée, avec trois voix qui s’unissent, se juxtaposent ou s’écoutent, pour parler d’elles, les femmes, ces femmes qui sont des Hommes comme les autres". Une création de l’association Vaoùilmeplait avec la collaboration artistique de Nidal Qannari, interprétée par Ghyslaine Berteaux, Isabelle Thebert et Annick Vidal.

La représentation aura lieu à l’Espace Yves Coppens le Jeudi 22 Mars 2018 à 20h30.
L’ entrée est libre mais sur réservation obligatoire.
Enfant à partir de 12 ans.

Coordonnées pour les réservations, tel : 09.54.24.17.82 / 06.28.63.08.01 ou par mail :
association.khamsa@gmail.com