define('_ECRAN_SECURITE_LOAD', 0); Vandœuvre Bridge Club - Associations de Vandœuvre

Accueil > Associations > Vandœuvre Bridge Club

Vandœuvre Bridge Club

Le Vandoeuvre Bridge Club (VBC) est installé au Centre Commercial Jeanne d’Arc (au-dessus de l’ancien magasin LIDL) depuis plus de 13 ans.
Le VBC compte 230 adhérents.Il est affilié à la Fédération Française de Bridge.

L’activité principale consiste à organiser des tournois de régularité tous les après-midi du lundi au vendredi de 14h15 à 18h.
Un tournoi dit "d’accession" est réservé aux joueurs débutants et aux élèves du VBC et des clubs de l’agglomération le lundi soir de 20h à 23h.
Le club est ouvert toute l’année, vacances comprises.

Des cours s’adressant à des joueurs débutants (sans aucune expérience) ou des cours de perfectionnement ont lieu le matin ou en soirée. Ces cours débutent en septembre.
Des journées "Portes ouvertes" sont organisées en septembre pour accueillir et renseigner toute personne intéressée et constituer les groupes d’élèves.
La Fédération Française de Bride organise une campagne nationale d’informations appelée "BRIDGEZ VOUS BIEN" avec de nombreux spots télévisés pendant la période du 23 août au 18 octobre 2014 et un accueil particulier à toute personne intéressée est assuré les après-midi durant cette période.

Des compétitions gérées par le Comité de Lorraine sont proposées en fonction du niveau de chaque joueur.
Chaque année, un tournoi régional patronné par la Ville de Vandoeuvre et s’adressant à tous les joueurs de Lorraine est organisé le 4ème dimanche de février.

Centre Commercial Jeanne d’Arc

M. BARTHET Maxime