define('_ECRAN_SECURITE_LOAD', 0); MJC Etoile - Associations de Vandœuvre

Site internet des assocations de Vandoeuvre

Source : www.associations-vandoeuvre.fr

Accueil > Associations > MJC Etoile

MJC Etoile

Accueil Collectif des Mineurs

Comme toutes les MJC, la MJC Etoile a pour vocation de favoriser l’autonomie et l’épanouissement des personnes.

Elle permet à tous d’accéder à l’éducation et à la culture, afin que chacun participe à la construction d’une société plus solidaire.
Elle respecte le pluralisme des idées et le principe de la laïcité.
Elle contribue à la création et au maintien des liens sociaux dans la ville et sur le territoire proche.
Elle participe au développement local en s’appuyant sur les partenariats institutionnels et des réseaux formels ou informels.
Elle suscite le débat d’idées et favorise la créativité et l’initiative, l’innovation et l’expérimentation.
Elle a une exigence de qualité et de pertinence pour ses offres de service en matière de loisirs, de culture, d’insertion, d’animation, d’éducation et de formation.

MJC ÉTOILE
14 rue d’Amsterdam