define('_ECRAN_SECURITE_LOAD', 0); Amis de l'Orgue Notre Dame des Nations - Associations de Vandœuvre

Accueil > Associations > Amis de l’Orgue Notre Dame des Nations

Amis de l’Orgue Notre Dame des Nations

Faire connaitre, découvrir l’Orgue de Notre Dame des Nations, par le biais de concerts d’orgue seul, ou accompagné de musiciens, chanteurs, concertistes, chorales, conférences, etc. - Participer partiellement aux frais d’entretien de l’orgue. Veiller à l’amélioration de l’instrument, et à son entretien. Accueil d’organistes de l’Ecole d’Orgue Diocésaine, Participation du Conservatoire Régional de Musique de Nancy - Ecole de Musique de Vandoeuvre- Stage de Formations de Musiciens d’Eglises.

AONDN - 8 rue de Belgique 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

aondn54@gmail.com

aondn.org

Quartier(s) : Autre, Biancamaria, Brabois, Brichambeau, Charmois, Cheminots Lorrains Bizet, Château d’eau, Embellie Mairie, Etoile Forêt Noire, Haut de Penoy, Lorraine, Louvain Nations, Reclus, Sainte Colette, Square d’Oslo, Tourtel, Trèves Fribourg, Vand’Est, Village